Commune de Billens-Hennens

PLATEFORME D'ECHANGE


Accueil extrascolaire privé - Nouvelle plateforme d'échange

Ne disposant pas d'accueil extrascolaire pour les enfants, la commune propose à ses habitants une plateforme d'échange entre parents demandeurs et personnes disponibles pour la prise en charge d'un ou de plusieurs enfants scolarisés.

Cette plateforme est uniquement destinée aux enfants habitants Billens-Hennens qui fréquentent les classes 1H à 8H. Elle a uniquement pour but de mettre les personnes intéressées en lien. La commune n'interfère en aucune manière dans les arrangements entre parties qui se feront en direct entre celles-ci. La commune décline toute responsabilité en cas de litige ou de non-respect de ces arrangements privés.

Veuillez svp remplir le formulaire en utilisant la barre "Contact" ci-après et préciser la nature de votre demande ou de votre proposition qui figurera sous la rubrique remarques.
La plateforme est mise à jour par l'administrateur du site. Vous pouvez aussi nous faire parvenir un courriel à l'adresse j.reyberset@bluewin.ch.

Plateforme
Accueil extrascolaire privé

Nom et PrénomNmbre
d'enfants
Demande/Offre/RemarquesN°tél.
Exemple Recherche2
(4+6ans)
RECHERCHE
Ma: repas de midi+15h30-18h00
Me: repas de midi jusqu'à 18h00
026.000.00.00
Exemple OffrePlace pour 3 enfants
(âge ind.)
DISPONIBLE
Ma à Ve pour repas de midi
026.000.00.00
après 18h00

Babysitting / Garde d'enfants ponctuel, privé

Vous cherchez à faire du babysitting ou de la garde pour enfants plus grands? Alors annoncez-vous en cliquant sur la barre "Contact" ci-après. Les parents intéressés pourront ainsi directement vous contacter.
La plateforme est mise à jour par l'administrateur du site. Vous pouvez aussi nous faire parvenir un courriel à l'adresse j.reyberset@bluewin.ch.

Plateforme
Babysitting / Garde d'enfants

Nom et PrénomDemande/Offre/RemarquesN°tél.
Exemple SimonJ'ai 15 ans et souhaite faire du babysitting, âge des enfants sans importance
Généralement libre le samedi dès 18h00
026.000.00.00

A noter que cette plateforme sert à mettre en contact demandeurs et offrants et que la commune n'interfère en aucune manière dans les arrangements entre parties qui se feront en direct entre celles-ci. La commune décline toute responsabilité en cas de litige ou de non-respect de ces arrangements privés. Les personnes qui figurent sur cette liste ne font pas l'objet d'un contrôle ou de prise de renseignements de la part de la commune.